• Christmas Wishlist

      

    •    Noël est dans 45 jours. Nous serons alors réunis autour d'un grand sapin, de nombreux cadeaux sur le sol, coupe de champagne à la main. Ce moment approche à grand pas.. Et je m'aperçois que cette année, bien des choses sont différentes. Depuis toute petite, je pense à cette période avec beaucoup de gaieté et d'impatience. Mon esprit était focalisé sur cette fête du mois de Septembre jusqu'au soir tant attendu. Et cette année, tout a changé, brutalement. A vrai dire, cela me fait même tout drôle d'écrire cet article alors que j'ai la tête à tout autre chose. Avec notre prochain emménagement, ma prise de poste, la paperasse indigeste à remplir.. Je ne pense absolument pas à Noël. Pour tout vous dire, je n'ai pas vraiment l'esprit aux cadeaux que je pourrais faire ou recevoir, mais aux achats pour notre cocon. A savoir, entre autres : une télé, une centrale vapeur, une machine à laver.. etc. Avouez-le, ça fait rêver ! ^_^

    •    Bref, je me suis tout de même mis un coup de pied aux fesses car les fêtes vont arriver à une vitesse folle, et je n'ai aucune envie de me trouver bête face à l'éternel "Qu'est-ce qui te ferait plaisir pour Noël ?". Chez moi, on fait généralement une liste, ou on dit clairement ce que l'on veut, cela évite bien des (mauvaises) surprises. Et bien sûr, cela n'exclu pas les petits cadeaux annexes, très personnels, très spontanés, et imprévus, qui ont généralement et avant tout une valeur sentimentale. J'ai pris un petit moment pour me promener sur la toile à la recherche de cadeaux qui pourraient me combler le jour J. Une liste de rêveuse..

       - Photographie  

            

    Instax Mini, Télécommande LiveView, Objectif 50mm f/1.8 Canon, trépied

       - Chaussures 

    Christmas WishlistChristmas WishlistChristmas Wishlist

    Bottines Schu, Mocassins Mellow Yellow, Baskets Sandro, Bottes Edeis

       - Beauté

     

    Parfum Jeanne de Lanvin, Lisseur GHD

    •   Voilà pour les petites choses qui me font de l'oeil ces derniers temps. Cela dit, si vous me connaissez bien (et que par pur hasard, vous voulez me faire un cadeau), vous savez que j'aime tout ce qui est mignon, rose, à noeud, les fringues col claudine, les objets un peu kitch, les livres de cuisine bien illustrés, le chocolats kinder, les jolis carnets, le thé, les écharpes bien chaudes...

    Christmas Wishlist


  • Commentaires

    1
    EmmySerendipity
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:41

    C'est quoi la télécommande LiveView ?
    Et l'Instax c'est comme un Polaroïd c'est ça ?
    J'espère que tu seras gâtée et que tu auras plusieurs de ces jolies choses... ^^


     


    Bisous ma Boo !

    2
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:57

    La télécommande sert à prendre des photos à distance. Et elle a un écran intégré pour pouvoir visualiser avant la prise. Bref, un petit bijou qui coûte un bras ^^


    L'instax, c'est comme un polaroïd oui :)


    Merci ma jolie Emmy, bisous <3

    3
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 19:37

    de très jolies choses :) <3

     

    4
    Pretty Kaly Profil de Pretty Kaly
    Samedi 12 Novembre 2011 à 12:35

    Jolie liste :)

    Moi aussi cette année, encore plus que les 2 années précédentes, Noël prends une nouvelle tournure, et ça ne sera pas vraiment la fête... Mais c'est une si jolie fête que ça fait quand même rêver !

    Bisous :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :