• Petit à petit...

     

    ¤    ... Nous faisons notre nid !  Ne me demandez pas comment se passe l'adaptation en entreprise et mon nouveau travail puisque, suite à des soucis dont je ne parlerais pas ici, je n'ai pas pu commencer le 21 comme prévu. Je commence demain. Nous avons donc eu une semaine supplémentaire pour prendre un peu nos marques dans notre nouvelle vie. J'ai profité aussi des "derniers" moments avec ma famille avant l'arrivée des bouleversements. Je suis allée voir "La guerre est déclarée" avec maman. 3 mois après tout le monde. Film qui m'a beaucoup émue, que j'ai beaucoup aimé. J'ai fêté les 27 ans de ma soeur aussi, et j'ai longuement câliné mes chats.. Je suis revenue à l'appartement Jeudi 24 et nous avons commencé notre vie à deux...

    ¤    Nous avons passé le week-end à courir à droite à gauche à la recherche d'objets/meubles pour notre cocon. Difficile parfois de se mettre d'accord. Difficile souvent de trouver la chose qui correspond vraiment à ce que nous voulons. Puis autre aspect à ne pas négliger : le budget. J'aurai ma première paye fin Décembre, donc nous patientons pour peaufiner la décoration. Nous nous sommes quand même offert un dîner en tête à tête hier soir, après une très jolie journée passée à découvrir Bayonne. Nous habitons à 5 minutes, c'est la ville où je vais travailler, certainement celle où je me sentirais le mieux dans quelques semaines..

    ¤    On m'a toujours dis beaucoup de bien du Pays-Basque.. J'ai été rapidement sous le charme.. Les ruelles illuminées par les premières guirlandes de Noël, les épiceries fines, les boutiques toutes mignonnes, ces poutres apparentes un peu partout, cette atmosphère chaleureuse... Allier le plaisir d'un panorama montagneux à celui des panneaux indiquant la plage... Je ne pensais pas un jour avoir la chance de vivre dans un tel cadre. Bien sûr, l'alliance de la montagne, de l'océan et de la campagne nécessite quelques sacrifices. Le coût de la vie est ici plutôt élevé. j'avais des doutes sur mon envie de rester plusieurs années dans ce coin pour cette raison. Mais je dois bien me rendre à l'évidence, ce coût est justifié. Et je nous vois vraiment grandir, évoluer et construire notre vie ici, entre les Landes et le Pays-Basque... 

    Quelques photos pour que vous ayez un petit aperçu de notre cocon... D'autres photos suivront lorsqu'il ressemblera davantage à ce que nous imaginons tous les deux .. ^_^

     

     

        


  • Commentaires

    1
    Maïlys Kunz
    Mardi 6 Décembre 2011 à 18:45

    Vous avez un mignon petit appartement décoré avec beaucoup de goût!

    2
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 12:46

    Ca à l'air bien sympa chez vous ♥

    3
    Mademoiselle Lucie Profil de Mademoiselle Lucie
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 14:39

    Merci  ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :