• Une nouvelle page..

    Une nouvelle page..

     •    Un article rapide avant une absence pour une durée indéterminée. J'ai la tête dans les cartons, dans les souvenirs, dans les papiers. J'essaie d'y voir clair et de n'emporter dans notre cocon que les choses "essentielles" qui rendront cet endroit douillet et accueillant. Depuis quelques jours, j'ai une boule au ventre. Un affreux stress dû à tous ces changements à venir.. Je me pose également des questions au sujet de mon futur emploi. J'en viens à me demander si je serais à la hauteur alors que rien ne présage le contraire. Bref, j'ai hâte que l'on soit installer, que cette effervescence touche à sa fin et que l'on puisse souffler. Nous aurons les clés demain, ainsi débutera un week-end marathon.                                                          

    J'espère revenir pianoter ici très bientôt, vous dévoiler les premières photos de notre chez nous et vous raconter les débuts de cette nouvelle vie au Pays Basque. Cela dépendra de la rapidité du transfert de ligne... Et de mon état de fatigue !       ^_^ 


  • Commentaires

    1
    Maïlys Kunz
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:06

    Allé, courage! Tout se passera bien! Y a pas de raison, et puis, depuis le temps que tu attends ce nouveau départ tout se passera merveilleusement bien! 

    Bises

    2
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 23:49

    Bon courage !
    Ce n'est pas tjs évident de tout commencer en même temps, vie à deux, déménagement, nouveau boulot ! Mais y à pas de raison ♥
    A très vite j'espère =D 

    3
    Pretty Kaly Profil de Pretty Kaly
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 22:37

    Reviens nous vite avec encore de jolies photos et des tas de choses à nous raconter sur ta nouvelle vie :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :